Bookys logo

Meurtre à Paris (Un an en Europe – Livre 1) - Blake Pierce (2021)

Meurtre à Paris (Un an en Europe – Livre 1) - Blake Pierce (2021)

  • Date de sortie: 03-05-2021
  • Catégorie: Policier-suspense
  • Editeur: Publication indépendante
  • ISBN: B08Q9W4MPD
  • Vues: 2785
  • Date d'ajout: 04/05/2021 07:33

« Quand on pense que la vie ne peut pas s’améliorer, Blake Pierce propose un nouveau chef-d’œuvre de thriller et de mystère ! Ce livre est plein de rebondissements, et la fin apporte une révélation surprenante. Fortement recommandé pour la bibliothèque permanente de tout lecteur qui apprécie un thriller très bien écrit. »
Books and Movie Reviews (pour Presque Disparue)

MEURTRE À PARIS est le premier volume d’une charmante série policière cosy par l’auteur de best-sellers d’USA Today Blake Pierce, dont le best-seller Sans Laisser de Traces a reçu 1500 avis 5 étoiles.

Diana Hope, 55 ans, est encore en train de se remettre de sa récente séparation lorsqu’elle découvre que son ex-mari vient de demander en mariage une femme de 30 ans plus jeune. Espérant secrètement qu’ils se retrouveraient, Diana est dévastée. Elle se rend compte que le temps est venu de refaire la vie sans lui – en fait, de refaire sa vie tout court.

Consacrant les 30 dernières années de sa vie à être une épouse et une mère dévouée et à gravir les échelons de sa carrière, Diana était poussée par une motivation perpétuelle et n’a jamais pris le temps de faire quoi que ce soit pour elle-même. Aujourd’hui, ce moment est venu.

Diana n’a jamais oublié son premier petit ami, qui l’avait suppliée de le rejoindre pour voyager un an en Europe après l’université. Elle avait très envie d’y aller, mais elle avait jugé l’idée folle et romantique à l’époque, et une année sabbatique aurait fait tache sur son CV et sa carrière, pensait-elle. Mais maintenant que ses filles ont grandi, que son mari est parti et que sa carrière n’est plus épanouissante, Diana se rend compte qu’il est temps de s’occuper d’elle – et de passer cette année romantique en Europe dont elle a toujours rêvé.

Meurtre à Paris (Un an en Europe – Livre 1) - Blake Pierce (2021)

Commentaires

cheyenne60 04/05/2021 12:20
merci pour le partage
Isazou 04/05/2021 16:04
YiKing 07/05/2021 14:34
Merci pour le partage
Advertising Maxads
Your site here in popunder