Bookys logo

Katana - 10 Tomes

Katana - 10 Tomes

Katana - 10 Tomes
French | CBZ | 200 pages | 419 MB

Tatsu Yamashiro est une japonaise normale, douée pour les art martiaux, une qualité encouragée par ses parents. Elle est aimée par deux frères — Maseo et Takeo Yamashiro. Bien qu'elle les aime tous les deux, elle choisit Maseo. Takeo, ne l'accepte pas, et refuse de se rendre au mariage du couple. Maseo désavoue son frère qui avait de nouveau joué les Yakuza. Tatsu donne naissance à des jumeaux, Yuki et Reiko, tandis que Takeo monte en grade chez les Yakuza, livrant ses «goûts exotiques» pour les armes anciennes. Le Général Karnz lui parla d'une paire d'épées que Takeo désire pour leurs propriétés mystiques.
Takeo passe des jours à se préparer, avant de prendre les épées dans la résidence Yamashiro, défiant son frère en duel pour le prix : Tatsu. Au cours de la lutte, un feu se déclare, et — tandis que Maseo est distrait par ses enfants — Takeo tue son frère avec l'épée qui serait connu sous le nom de Soultaker. Tatsu arrive juste à temps pour voir son mari mourir et attaque Takeo, elle le vainc et le désarme. En tentant de sauver ses enfants, elle entend la voix de son époux venir de l'épée, lui disant qu'ils étaient déjà perdu. Elle réussit à s'échapper et commence un entraînement de Samurai sous la direction du maître Tadashi. Après un certain temps, elle acheve sa formation et part pour les États-Unis où elle compte utiliser ses talents pour faire régner la justice. Elle prend le nom de Katana d'après le sabre qu'elle possédait.
Katana est un personnage de fiction, une super héroïne qui apparaît dans les comic book publiés par DC Comics. En février 2013, Katana reçut sa première série personnelle écrite par Ann Nocenti avec le dessinateur Alex Sanchez. Ce comics est considéré par DC Comics comme une partie de la Quatrième Vague de la liste des 52 nouvelles publications.

Katana - 10 Tomes

Advertising Maxads
Your site here in popunder